30 ans après leurs années d'école, 4 anciens amis d'enfance se retrouvent. Après quelques verres, l'un des quatre se lève pour aller aux toilettes. les autres commencent à raconter quelles sont leurs plus grandes fiertés.
Le premier commence : « mon fils est ma plus grande fierté ! il a été très bon a l'école, a étudié pendant des années, fait un MBA et est aujourd'hui président de l'une des plus grosses firmes d'Europe ! Il est devenu tellement riche qu'il a récemment offert une Mercedes Kompressor à son meilleur ami.
Le deuxième continue : « pas mal ! Mon fils est également ma plus grande fierté ! Lui aussi a beaucoup étudié et a commencé en tant que pilote pour l'une des plus grandes compagnies aériennes du monde, puis il est devenu actionnaire et possède maintenant une bonne partie de cette société ! Il est si incroyablement riche qu'il a offert un Boeing 737-700 à son meilleur ami pour son anniversaire.
Le troisième siffle d'admiration : « pas mal du tout les mecs ! Mais figurez-vous que mon fils aussi est devenu extrêmement riche, et à la sueur de son front ! Il a fait des études d'ingénieur et a ensuite ouvert une entreprise de construction qui travaille dans le monde entier ! Il a offert à son meilleur ami une maison de 1000 m² entièrement aménagée et équipée pour son anniversaire ! ».Alors que les 3 copains se félicitent mutuellement, le quatrième revient des toilettes et demande ce qu'il a manqué : « nous parlions à l'instant de nos fils et évoquions à quel point nous sommes fiers d'eux ! A propos, que fait donc ton fils ?
Il est homosexuel ! Il travaille en tant que strip-teaseur et call boy dans une discothèque. Lorsqu'il a du temps libre, il arrondit ses fins de mois en tournant des films pornos gays !
- oh mon dieu, c'est terrible, mon pauvre ! Ça doit être vraiment horrible pour toi !
- non, pas du tout ! Il est ma plus grande fierté et même ma plus grande joie ! Pour son anniversaire, il a reçu une Mercedes Kompressor, un Boeing 737-700 et une maison immense de la part de ses trois meilleurs clients !!! ».
Suu tam
Than/Kimhoan
Paris
No comments:
Post a Comment