HAPPY INDEPENCE DAY



Happy INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH *** HAPPY BIRTHDAY

Le thi Khanh July 01 Huynh t Bich Lien july 23 ******* Mến chúc Các Bạn vui ngày sinh nhật cùng gia đình ,nhiều sức khoẻ và luôn may mắn NgocDung và nhom peda 67

Wednesday, April 25, 2012

Questions et réponses astucieuses...


 Questions et réponses astucieuses...

1- Prof : Que dois-je faire pour répartir 11 pommes de terre également entre 7 personnes ?
Élève : Préparer les pommes de terre en purée !
(LOGIQUE !)
2-Prof : Quel est le présent de l'indicatif du verbe marcher?
Élève : Je marche , tu marches, il marche …
Prof : Plus vite!
Élève : Nous courons, vous courez, ils courent
(ÉVIDEMMENT !)
3- Prof : De quel temps s'agit-il si je dis : «Il pleuvait»?
Élève : C'était du mauvais temps!
(SANS DOUTE !)
4- Prof : Combien de cœurs avons-nous ?
Élève : Nous avons deux coeurs
Prof : Deux???
Élève : Oui, le vôtre et le mien !
(ÉVIDEMMENT !)
5- Deux élèves arrivent en retard à l'école. Ils s'expliquent :
Élève 1 : Je me suis réveillé en retard... Je rêvais que j'étais en Polynésie et le voyage a duré plus longtemps que prévu...
Élève 2 : Et moi... Je devais aller le chercher à l'aéroport.
(FUTÉ ARGUMENT !)
6. Prof : Nommez cinq choses qui contiennent du lait ?
Elève : Un fromage et quatre vaches…
(BEN QUOI...)
7- Un étudiant en DROIT à son examen oral...
Prof : Qu'est-ce qu'une fraude?
Élève : C'est ce que vous êtes en train de faire, Monsieur.
Prof : Expliquez-vous…
Élève : Le Code pénal dit : Celui qui profite de l'ignorance de l'autre pour lui porter préjudice commet une fraude.
(IRRÉFUTABLE !)
8- Prof : Où est l'Amérique du Nord sur la carte du monde Maria?
Maria : Pointe correctement l'Amérique du Nord
Prof à la classe : Et qui a découvert l'Amérique ?
Classe : Maria !!!
(FORTICHE !)
9- Prof : Jean, priez-vous avant chaque repas ?
Jean : Non, pas besoin; ma mère est une excellente cuisinière.
(CONFIANCE !)
10- Prof : Louis, ta rédaction «MON CHIEN» est pareille à celle de ton frère. As-tu copié sur lui ?
Louis : Non, non ! Mais il s’agit du même chien !!!
(BEN SÛR !)
11- Prof : Comment appelle-t-on quelqu’un qui continue de parler même quand les gens ne s'intéressent pas au sujet ?
Élève : Un prof.
(OUPS ???)
suu tam
VPLan
Bordeaux

No comments: