HAPPY INDEPENCE DAY



Happy INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH *** HAPPY BIRTHDAY

Le thi Khanh July 01 Huynh t Bich Lien july 23 ******* Mến chúc Các Bạn vui ngày sinh nhật cùng gia đình ,nhiều sức khoẻ và luôn may mắn NgocDung và nhom peda 67

Tuesday, November 10, 2009

When I Dream!



When I Dream (Carol Kidd)

I could build a mansion that is higher than the trees
I could have all the gifts I want and never ask please
I could fly to Paris it's at my beck and call
Why do I live my life alone with nothing at all
But when I dream I dream of you
maybe some day you will come true
But when I dream I dream of you
maybe some day you will come true
I can be the singer or the clown in any room
I can call up someone to take me to the moon
I can put my make-up on and drive a man insane
I can go to bed alone and never know his name
But when I dream I dream of you
maybe some day you will come true
But when I dream I dream of you
maybe some day you will come true

QUAND JE ME PRENDS À RÊVER….. .

( WHEN I DREAM )
Je pourrais me construire une demeure plus haute que les arbres.
Je pourrais recevoir sans me lasser tous les cadeaux que je veux .
Je pourrais m’envoler pour Paris tout à ma guise.
Pourquoi est- ce que je vis toute seule sans rien autour de moi
Mais quand je rêve, c’ est de toi que je rêve.
Peut- être qu’ un jour tu apparaîtras en réalité devant moi.
Mais quand je rêve, c’ est de toi que je rêve
Peut- être qu’ un jour tu apparaîtras en réalité devant moi
Je peux me transformer en chanteuse ou en clown dans n’ importe quelle pièce.
Je peux faire appel à quelqu’ un pour m’ envoyer dans la lune.
Je peux me maquiller et rendre un homme fou.
Je peux me retrouver toute seule au lit sans même connaître son nom.
Mais quand je rêve, c’ est de toi que je rêve
Peut- être qu’ un jour tu apparaîtras en réalité devant moi.
V.P L
Bordeaux

No comments: