HAPPY INDEPENCE DAY



Happy INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH *** HAPPY BIRTHDAY

Le thi Khanh July 01 Huynh t Bich Lien july 23 ******* Mến chúc Các Bạn vui ngày sinh nhật cùng gia đình ,nhiều sức khoẻ và luôn may mắn NgocDung và nhom peda 67

Monday, September 26, 2011

Le Bac

le bac


 Une jeune fille très belle et vêtue de façon assez provocante entre dans une salle d’examen pour passer l'oral du baccalauréat.
 L’examinateur semble ému. Il bégaye un peu en lui proposant un sujet et la fille lui répond avec force œillades et trémoussements :
 " Je sais pas j’ai pas appris ma leçon... "
 Le professeur, un peu gêné, lui demande :
 "Je vous propose un autre sujet, ou un rendez-vous ?
 - Oh ! Monsieur je préfèrerais un rendez-vous (en rougissant quand même...un petit peu)
 - Très bien. Alors!................... à l’année prochaine !
suu tam
Than/Kimhoan
Paris

No comments: