HAPPY INDEPENCE DAY



Happy INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH *** HAPPY BIRTHDAY

Le thi Khanh July 01 Huynh t Bich Lien july 23 ******* Mến chúc Các Bạn vui ngày sinh nhật cùng gia đình ,nhiều sức khoẻ và luôn may mắn NgocDung và nhom peda 67

Friday, September 21, 2012

Vie de couple



Un couple se promène en ville.
A un moment, passant devant une bijouterie, la femme demande au mari :
"Mon amour, tu ne m'achèterais pas un collier ?"
"Pourquoi ?, tu en as marre de te promener en liberté ?".
---------------------------
Une femme à son mari :
"Les nouveaux voisins sont tellement amoureux, il l'embrasse, la caresse, la prend dans ses bras, pourquoi, ne fais tu pas la même chose?"
"Parce que je ne connais pas la voisine".
-----------------------------
Au cours du petit déjeuner, la femme dit à son mari :
"Cette nuit pendant que tu dormais, tu m'insultais"
 Le mari :
"Qui te dit que je dormais?".
------------
La femme dit à son mari :
"Albert, tu n'as jamais pensé à m'acheter des fleurs !!!, Pourquoi ?".
Et Albert de répondre :
"Tu n'es pas encore morte que je sache !!!".
-------------------
Il fait pas bon vieillir !..... On frappe à la porte :
"Bonjour, Monsieur, voulez-vous nous faire un don pour les maisons de retraite ?".
Et le vieux de s'écrier :
"Germaine, mets ton manteau et prépare ta valise !".
-----------------------------------
Un homme meurt. Il avait décidé de se faire incinérer.
On le met dans un cercueil et au feu. Le cercueil brûle mais pas le corps du bonhomme.
On le place dans un autre cercueil et on recommence.
Pareil, le cercueil brûle mais pas le type.
Et la veuve déclare :
"A ça ne m'étonne pas, ça fait 30 ans qu'il prend des anti-inflammatoires !!!!".
suu tam
VPL
Bordeaux

No comments: