HAPPY INDEPENCE DAY



Happy INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH *** HAPPY BIRTHDAY

Le thi Khanh July 01 Huynh t Bich Lien july 23 ******* Mến chúc Các Bạn vui ngày sinh nhật cùng gia đình ,nhiều sức khoẻ và luôn may mắn NgocDung và nhom peda 67

Sunday, February 3, 2019

Quelques bonnes blagues


 1- Trois petits vieux qui étaient de bons amis se retrouvent après de longues années :
- " Que faites- vous depuis que vous êtes en retraite.? "
     Le premier dit :
   - " Moi, je fais de la photo... "
    Le deuxième :
  - " Moi, je jardine.. "
    Et le troisième annonce :
  - " Moi, je fais de la recherche !!! "
    - " Ah bon.! Et dans quoi ??? "
    - " Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clés..."

2-On demande à une vieille dame
     - « À votre âge vénérable, si vous aviez le choix entre Parkinson et Alzheimer, que choisiriez-vous ? »
    Très futée, elle répond :
    - " Définitivement le Parkinson... J'aime mieux renverser la moitié de mon vin que d'oublier où j'ai mis la bouteille.!!!! »

suu tam
VPLan
Bordeaux

No comments: