HAPPY INDEPENCE DAY



Happy INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH *** HAPPY BIRTHDAY

Le thi Khanh July 01 Huynh t Bich Lien july 23 ******* Mến chúc Các Bạn vui ngày sinh nhật cùng gia đình ,nhiều sức khoẻ và luôn may mắn NgocDung và nhom peda 67

Thursday, May 17, 2012

AH! L'INFORMATIQUE!!!!

AH! L'INFORMATIQUE!!!! 1



Pour se détendre!
L'institutrice demande : " Antoine, pourquoi es-tu en train de faire tes multiplications sur le plancher ?"
 ANTOINE : "Vous nous avez demandé de les faire sans utiliser nos tables."
__________________________________________
  L'institutrice : "Jean, comment épelles-tu crocodile ?"
 JEAN: " K-R-O-K-O-D-I-L."
 L'institutrice : "Non, c'est mauvais."
 JEAN: "C'est peut-être mauvais, mais vous avez demandé comment MOI, je l'épelais."
 ____________________________________________
 L'institutrice : "Xavier, peux-tu me nommer quelque chose d'important que nous avons aujourd'hui que nous n'avions pas il y a 15 ans ?
 XAVIER: "MOI !"
 __________________________________________
 L'institutrice : "Simon, mon petit, pourquoi es-tu toujours aussi sale ?"
SIMON: " Eh bien, je suis beaucoup plus près du plancher que vous."
_______________________________________
 L'institutrice : "George Washington a coupé à la hache le cerisier de son père et a aussi avoué l'avoir fait."
 Maintenant, Louis, pourquoi crois-tu que son père ne l'a pas puni ?"
 LOUIS : "Parce que George avait encore la hache dans ses mains !!!"
 ______________________________________
  L'institutrice : "Mon cher René, est-ce que tu fais une prière avant chaque repas ?"
 RENÉ: "Non, je n'ai pas besoin puisque ma mère est une excellente cuisinière."
 ______________________________
 L'institutrice : "Sylvain, ta composition Mon chien est exactement la même que celle de ton frère. As-tu copié ?
 SYLVAIN : "Non, nous avons le même chien."
 ___________________________________
  L'institutrice : "Gaétan, comment appelles-tu une personne qui continue de parler même quand les autres ne sont plus intéressés ?"
 GAÉTAN: "Un professeur..."
suu tam
VHDiep
Suisse

No comments: