HAPPY INDEPENCE DAY



Happy INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH *** HAPPY BIRTHDAY

Le thi Khanh July 01 Huynh t Bich Lien july 23 ******* Mến chúc Các Bạn vui ngày sinh nhật cùng gia đình ,nhiều sức khoẻ và luôn may mắn NgocDung và nhom peda 67

Monday, November 17, 2008

Tour d'hélicoptère 50 dollars



George et Antoinette se rendent à chaque année à l'exposition régionale et chaque fois.
George dit à Antoinette
- «que j'aimerais donc ça faire un tour d'hélicoptère»
et Antoinette lui répond à chaque fois
-«Je sais George mais un tour d'hélicoptère, ça coûte cinquante dollars, et puis cinquante dollars, c'est cinquante dollars»
Une année, George et Antoinette sont encore à l'exposition
et George dit
- «Antoinette, j'ai 85 ans et si je ne fais pas de tour d'hélicoptère aujourd'hui, je n'aurai peut-être plus jamais la chance».
Antoinette lui répond
-«Cette hélicoptère est cinquante dollars et, cinquante dollars, c'est cinquante dollars»
Le pilote entendit leur conversation et leur dit
- « Je vais vous faire une offre. Je vous prends tous les deux à bord et si vous êtes capable de rester tranquille pendant tout le voyage, je ne vous chargerai rien. Mais si vous dites qu'un seul mot, ça sera $50»
George et Antoinette acceptent l'offre et ils partent. Le pilote faisait toutes sortes de manoeuvres mais pas un mot ne sortait de la bouche du couple. Il recommençait sans arrêt à faire des cascades mais toujours pas un mot.
Lorsqu'ils atterrirent, le pilote se tourna vers George et lui dit
-«J'ai fait tout ce que j'ai pu pour vous faire crier et je n'ai pas entendu un mot, je suis très impressionné»
George répond
-«Pour être honnête, j'ai presque crié quand Antoinette est tombée de l'hélicoptère mais tu sais, cinquante dollars, c'est cinquante dollars»

sưu tầm
NgocD

No comments: