HAPPY INDEPENCE DAY



Happy INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH *** HAPPY BIRTHDAY

Le thi Khanh July 01 Huynh t Bich Lien july 23 ******* Mến chúc Các Bạn vui ngày sinh nhật cùng gia đình ,nhiều sức khoẻ và luôn may mắn NgocDung và nhom peda 67

Wednesday, July 17, 2019

Chansons françaises de 1959 à 1989


Cliquer sur ce lien !  
http://www.youtube.com/playlist?list=PL066C0A153EC417AC&feature=plcp

1959

Ne Me Quitte Pas - Jacques Brel 

1960

Il n'y a plus d'après - Juliette Gréco

1961

Deux enfants au soleil - Jean Ferrat
Nous Les Amoureux - Jean-Claude Pascal

1962

Ballade a Sylvie - Leny Escuderot 
Dis, quand reviendras-tu ? - Barbara
Le Temps De L'Amour - Francoise Hardy
Tous les garçons et les filles - Francoise Hardy

1963
C'est beau la vie - Jean Ferrat
Demain Tu Te Maries - Patricia Carli
Elle était si jolie - Alain Barrière 
Les vendanges de l'amour - Marie Laforet
Le Premier Bonheur du Jour - Francoise Hardy
Tombe la neige - Adamo


1964

Mon amie la rose - Francoise Hardy 
La Plus Belle Pour Aller Danser - Sylvie Vartan
Aline - Christophe 
Aux jeunes loups - Jean Claude Annoux
La Bohème - Charles Aznavour
Capri, c'est fini - Hervé Vilard 

1965
Le ciel, le soleil et la mer - Francois Deguelt
Mes mains sur tes hanches - Adamo
N'avoue Jamais - Guy Mardel 
Potemkine - Jean Ferrat

1966
Poupee De Cire, Poupee De Son - France Gall
Le rossignol Anglais - Hugues Aufray
L'amour avec toi - Michel Polnareff
Céline - Hugues Aufray 
Love Me Please Love Me - Michel Polnareff
Meme Si Tu Revenais - Claude Francois 
Un Homme Et Une Femme - Francis Lai

1967
L'amour Est Bleu - Vicky Leandro
Bebe Requin - France Gall 
Comme d'habitude - Claude François
D'Aventures En Aventures - Serge Lama & Enzo Enzo 
L'important c'est la rose - Gilbert Becaud
Inch'allah - Salvatore Adamo 
Ivan, Boris & Moi - Marie Laforet
J'aime les Filles - Jacques Dutronc
Je n'aurai pas le temps - Michel Fugain
La reine de Saba - Le Grande Orchestre De Paul Mauriat

1968

Comme un garçon - Sylvie Vartan
Il est mort le soleil - Nicoletta
La source - Isabelle Aubret

1969

Je T'aime Moi Non Plus - Jane Birkin
Le meteque - Georges Moustaki 
Oh Lady Mary - David Alexander Winter 
Adieu Jolie Candy - Jean Francois Michael 
Un Jour, Un Enfant - Frida Boccara

1970

L'aigle Noir - Barbara
Un Banc, Un Arbre, Un Rue - Severine
Une histoire d'amour - Mireille Mathieu

1971

Avec le temps - Dalida
L'avventura - Stone & Charden
Mamy Blue - Nicoletta 
Mourir d'aimer - Charles Aznavour
Pour un Flirt - Michel Delpech

1972

Apres Toi - Vicky Leandros
Ensemble - Art Sullivan
Holidays - Michel Polnareff
La Musica - Patrick Juvet
Sans toi je suis seul - Christian Delagrange
Si on chantait - Le Grande Orchestre De Paul Mauriat
Une belle histoire - Michel Fugain
Y'a le printemps qui chante - Claude François

1973

Chante comme si tu devais mourrir demain - Michel Fugain
J'ai un probleme - Johnny Hallyday et Sylvie Vartan 
La maladie d'amour - Michel Sardou
Rien Qu'une Larme - Mike Brant 
Tu Te Reconnaitras - Anne-Marie David

1974

La Declaration D'amour - France Gall
Emmanuelle - Pierre Bachelet 
Le premier pas - Claude Michel Schönberg

1975

La ballade des gens heureux - Gerard Lenorman 
J'ai encore rêvé d'elle - Il Était Une Fois
Le Sud - Nino Ferrer
Téléphone-moi - Nicole Croisille
This Melody - Julien Clerc

1976

L'amour c'est comme les bateaux - Sylvie Vartan
Avant de nous dire adieu - Jeane Manson
Il a neigé sur Yesterday - Marie Laforêt 
L'oiseau et l'enfant - Marie Myriam

1977

Musique - France Gall
Si Maman Si - France Gall

1978

Emmene moi danser ce soir - Michele Torr 
Ex-Fan des Sixties - Jane Birkin
Michèle - Gérard Lenorman
Les Uns Contre Les Autres - Fabienne Thibault

1979

Le Coeur Grenadine - Laurent Voulzy
Je L'aime à Mourir - Francis Cabrel
Géant - Alain Chamfort

1980

Couleur Menthe A L'eau - Eddy Mitchell 
Pour le plaisir - Herbert Leonard 

1981

Ainsi soit-il - Louis Chedid
Avec Simplicité - Richard Cociante
Diego libre dans sa tête - France Gall
Il est libre Max - Hervé Christiani

1982

Les corons - Pierre Bachelet
Destinée - Guy Marchand
Femme que j'aime ~ Jean-Luc Lahaye

1983

Elle danse Marie - François Valéry

1984

Désir, Désir - Laurent Voulzy & Véronique Jannot 
Femme libérée - Cookie Dingler

1985

Et tu dances avec lui - C. Jérôme
Le géant de papier - Jean-Jacques Lafon
Je t'aime à l'italienne

1986

Ouragan - Stephanie von Monaco
T'en va pas - Elsa
Traces De Toi - Alain Chamfort
Voyage Voyage - Desireless

1987

Ella Elle L'a - France Gall
Elle imagine - Nacash
Évidemment - France Gall
Quand Je T'aime - Didier Barbelivien
Sans Contrefaçon - Mylene Farmer
Une autre histoire - Gerard Blanc 

1988

Ainsi soit je - Mylène Farmer 
Est-Ce Que Tu Viens Pour Les Vacances? - David et Jonathan 
Mon mec à moi - Patricia Kaas
Quelque Chose Dans Mon Coeur - Elsa 

1989

Johnny Johnny - Jeanne Mas
Pourvu Qu'elles Soient Douces - Mylene Farmer
suu tam
Minhnguyet
VN

No comments: