Les joints de votre carrelage au sol ont noirci ? C'est normal avec le temps, ils finissent toujours par s'encrasser... Inutile d'acheter un nettoyant spécial pour blanchir les joints de carrelage ! Heureusement, il existe une astuce simple et efficace pour nettoyer les joints de carrelage sales. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de faire un mélange avec du bicarbonate et du citron. Regardez, c'est tout simple :
Comment faire 1. Mettez du bicarbonate dans un récipient.
2. Versez la même proportion de jus de citron dedans.
3. Mélangez pour obtenir une pâte : ça pétille !
4. Appliquez la pâte directement sur les joints.
5. Laissez agir 15 min.
6. Frottez les joints avec une vieille brosse à dents. 7. Rincez à l'eau claire abondamment.
Résultat
Et voilà, les joints de votre carrelage ont retrouvé toute leur blancheur :-)
Facile, rapide et efficace, n'est-ce pas ?
Fini les joints de carrelage noircis, pleins de saletés ou de moisissures !
C'est quand même plus propre comme ça, n'est-ce pas ? Maintenant, les joints paraissent comme neufs, grâce à votre crème à récurer naturelle. Ça marche aussi pour blanchir les joints sales du carrelage, du sol de la cuisine ou de la salle de bains. C'est aussi très pratique pour nettoyer les joints du carrelage après la pose du carrelage.
Pourquoi ça marche ?
👍🤗Le bicarbonate est un nettoyant multi-usage très efficace. Son côté granuleux permet de décoller la saleté plus facilement. Grâce à son acidité et à son pH de 2,5, le citron est aussi un excellent nettoyant. Il élimine bactéries, germes, calcaire et odeurs avec efficacité. Il est aussi réputé pour blanchir les surfaces sales. Ces 2 produits naturels associés
ont donc un excellent produit nettoyant. À votre tour...👍🤗🎼
SUU TAM
SUU TAM
PBL
CANADA
No comments:
Post a Comment