HAPPY INDEPENCE DAY



Happy INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH *** HAPPY BIRTHDAY

Le thi Khanh July 01 Huynh t Bich Lien july 23 ******* Mến chúc Các Bạn vui ngày sinh nhật cùng gia đình ,nhiều sức khoẻ và luôn may mắn NgocDung và nhom peda 67

Monday, November 5, 2012

C'est mignon!

C'est une petite fille qui demande à son arière-grand-mère :

 - Dis, mamie, quel âge tu as, toi ?
 Et l'aïeule qui est vieille, très vieille :
 - Heu... je suis née en 1912... et nous sommes en 2010, non en 2012, ça fait donc 2012 moins 1912... heu ça fait....
 - Mais mamie, interrompt la petite, pourquoi tu te fatigues la tête comme ça, tu n'as qu'à regarder dans ta petite culotte !
 - Dans ma petite culotte, comment ça dans ma petite culotte ?
 - Ben oui, moi quand je regarde dans ma petite culotte, j'ai une étiquette, c'est marqué 5 ans
suu tam
VHDiep
Suisse

No comments: