HAPPY INDEPENCE DAY



Happy INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH *** HAPPY BIRTHDAY

Le thi Khanh July 01 Huynh t Bich Lien july 23 ******* Mến chúc Các Bạn vui ngày sinh nhật cùng gia đình ,nhiều sức khoẻ và luôn may mắn NgocDung và nhom peda 67

Wednesday, February 12, 2014

la farine blanche -bột mì trị phõng



 A GARDER PRÉCIEUSEMENT

   Mon expérience avec les brûlures est la  suivante :
Je cuisinais  du maïs et pour voir si le maïs était prêt, j'ai voulu piquer avec ma  fourchette et ma  main est entrée dans l'eau bouillante ...
Un ami, qui était vétérinaire au Vietnam, se  trouvait à la maison.
Au moment où je criais, il m'a demandé  si j'avais de la farine blanche, 
Je lui en ai sorti un sac et il a mis aussitôt ma main dedans en me demandant  de la garder dans la farine pendant 10 minutes, ce que j'ai fait.
Il m'a dit qu’au Vietnam un  gars était en feu et, dans leur panique, les autres ont lancé un sac de farine blanche sur  lui pour éteindre le feu.
Eh bien, la farine a, non seulement éteint le feu,  mais il n’avait même pas une ampoule sur  lui !!!   Alors, pour faire  l'histoire courte, j'ai mis ma main dans le sac de farine pendant 10 minutes,  et quand je l’ai sortie, je n’avais même pas une marque rouge ou une  ampoule et je ne ressentais absolument  aucune douleur.
Maintenant, je garde un sac de farine dans le  réfrigérateur* et chaque fois que je me brûle, j'utilise la farine et je n’ai  jamais eu une tache rouge, ni une  ampoule !
* La  farine froide est encore mieux que celle à la température de la  pièce.
suu tam
Than/kimhoan
Paris

No comments: