HAPPY INDEPENCE DAY



Happy INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH *** HAPPY BIRTHDAY

Le thi Khanh July 01 Huynh t Bich Lien july 23 ******* Mến chúc Các Bạn vui ngày sinh nhật cùng gia đình ,nhiều sức khoẻ và luôn may mắn NgocDung và nhom peda 67

Monday, October 27, 2014

Réponses d'élèves de primaire à un examen de français

1- Dans la phrase 'Le voleur a volé les pommes', où est le sujet ?
Réponse: 'En prison.'
2- Le futur du verbe ' je baille ' est ?
Réponse: 'je dors'.
3- Que veux dire l'eau potable ?
Réponse: 'C'est celle que l'on peut mettre dans un pot'.
4- Qu'est-ce qu'est un oiseau migrateur ?
Réponse: ' C'est celui qui ne peut que se gratter la moitié du dos'.
5- Quoi faire la nuit pour éviter les moustiques ?
Réponse: 'Il faut dormir avec un mousquetaire'.
6- À quoi sert la peau de la vache ?
Réponse:
 'Elle sert à garder la vache ensemble'.
7- Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes ?
Réponse: 'Les 2 de devant sont pour courir, les 2 de derrière pour freiner'.
8- Quand dit-on 'chevaux' ?
Réponse: 'Quand il y a plusieurs chevals'
9- Qui a été le premier colon en Amérique ?
Réponse: 'Christophe'.
10- Complétez les phrases suivantes :
À la fin les soldats en ont assez..
.
Réponse: 'd'être tués'.
Je me réveille et à ma grande surprise...
Réponse: 'je suis encore vivant'.
La nuit tombée...

Réponse: 'le renard s' approcha à pas de loup'.
11- L'institutrice demande : Quand je dis «je suis belle» quel temps est-ce ?
Réponse: 'Le passé, madame'.
12- Pourquoi les requins vivent-ils dans l'eau salée?
Réponse: 'Parce que dans l'eau poivrée, ils tousseraient tout le temps.'


suu tam
MNguyet
VN 

No comments: