HAPPY INDEPENCE DAY



Happy INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH *** HAPPY BIRTHDAY

Le thi Khanh July 01 Huynh t Bich Lien july 23 ******* Mến chúc Các Bạn vui ngày sinh nhật cùng gia đình ,nhiều sức khoẻ và luôn may mắn NgocDung và nhom peda 67

Tuesday, December 9, 2008

Đường Đời



Cùng đi dạo bên nhau,
Dầu tuổi đời đã cao,
Mình vẫn thương nhau mãi,
Cho đến thuở bạc đầu.

Đêm nay như còn bé,
Cầm tay em mình nhé,
Em muốn con đường xưa,
Mình đi lại lần nữa.


Đêm nay mình hãy nhảy,
Cho sống lại mối tình,
Giống như chim cất cánh,
Bay bỗng tận trời xanh.






Em thấy trong mắt anh,
Đầy kỹ niệm tuyệt đẹp.
Anh hướng đi đời em,
Em nguyền là như thế.

Anh có thấy không anh,
Bao năm qua chung sống,
Hạnh phúc lắm nhỏ nhoi,
Cho tim mình rời rã.

Em đi cạnh bên anh,
Khi anh cầm tay em
Em thấy như sức mạnh,
Em thấy tình chơi vơi.

Chúng mình đã già rồi,
Em tiếc nuối gì đâu,
Năm tháng gần bên nhau,
Nhờ tim anh sưởi ấm.

Em vẫn cầu lạy Chúa,
Cho sống lại tình ta,
Đến hết ngày chung cuộc,
Mình nhãy nhạc điệu tình.

Đêm nay đêm đặc biệt,
Anh hãy nhảy với em,
Điệu nhạc tình thắm thiết,
Cho em vỗ cánh bay.

Em thấy trong mắt anh,
Đầy kỹ niệm tuyệt đẹp,
Anh hướng đi đời em,
Em nguyền là như thế.

Và đây về đến nhà ,
Nhà nầy nhà chúng ta ….
Nguyên bản bằng tiếng Pháp
Ce soir fais-moi dancer
Les chemins de la vie,
Tout le long d’une
Promenade!

Malgré mon vieil âge,
Tu sais que je t’aime encore,
Tu as pris mon plus bel âge,
On s’est promis jusqu’ à la mort...

Alors ce soir, comme un enfant,
Prends-moi entre tes bras,
Je veux refaire ce voyage,
Car j’ai tant le goût de toi.

Ce soir fais-moi dancer,
Fais-moi revivre cette amitié,
Comme l’oiseau se sentir libre,
Je voudrais m’envoler,

Je vois briller dans tes yeux,
le plus beau de mes souvenirs,
tu seras ma seule aventure,
sur notre amour, je te le jure…

Dis-moi, pourquoi après tant d’années,
on est toujours aussi bien ensemble…
Le bonheur est fait de p’tites
choses toutes simples tu sais…
puis en vieillissant le cœur
s’attendrit….

On a bien pris soin de nous deux…
puis je marche beaucoup mieux
quand ta main serre la mienne…
On s’est servi de notre cœur pour
aimer et on s’est fabriqué de
merveilleux souvenirs…

Tu sais on a bien vieilli,
surtout je ne regrette rien,
ces années l’un contre l’autre,
ton cœur réchauffant le mien…

Chaque jour demande à Dieu,
de revivre notre amour,
quand arrivera le dernier jour,
on dansera cette valse d’amour…

Ce soir fais-moi dancer,
fais moi revivre cette amitié,
comme l’oiseau se sentir libre,
je voudrais m’envoler,


Je vois briller dans tes yeux,
le plus beau de mes souvenirs,
tu seras ma seule aventure,
sur notre amour je te le jure,
tu seras ma seule aventure,
sur notre amour je te le jure,


Et voilà,
Ici c’est chez nous……
Bửu Hiệp
sưu tầm
Lê ngọc Khương

No comments: