HAPPY INDEPENCE DAY



Happy INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH *** HAPPY BIRTHDAY

Le thi Khanh July 01 Huynh t Bich Lien july 23 ******* Mến chúc Các Bạn vui ngày sinh nhật cùng gia đình ,nhiều sức khoẻ và luôn may mắn NgocDung và nhom peda 67

Tuesday, July 25, 2017

Superbe histoire

Les histoires de pêche sont un peu dures à croire, mais cet homme à des photos pour prouver 
Voici son histoire ...
Tom Satre a dit au journal Sitka qu'il était avec un groupe sur un bateau de pêche de 62 pieds quand il vit 4 jeunes daims à la queue noire qui nageaient en direction de son bateau.
  


 
"Dès que les daims furent près du bateau, ils commencèrent par l'encercler en nous regardant directement. On pouvait voir que les 4 jeunes daims étaient en détresse.  J'ai ouvert alors la passerelle de derrière et nous avons aidé les animaux craintifs et sauvages à monter dans le bateau. 
Durant toutes mes années de pêcheur, jamais je n'avais vu une chose pareille."
  


 
"Une fois sur le bateau, ils se sont effondrés de fatigue, en tremblant. Ceci est une photo de sauvetage que j'ai prise, des daims sur l'arrière du bateau, en Alaska ouest, en route vers Taku harbor.  Une fois arrivé au dock, le 1er daim que nous avions retiré de l'eau s'est retourné comme sil nous disait "MERCI" et il a disparu vers la forêt. 
Après un peu de cajoleries et d'assistance, deux autres ont suivi mais le plus petit avait besoin d'être aidé".
  

"Ça, c'est moi portant le petit"
"Ma fille Anna et mon fils Tom ont aidé le dernier daim.  Nous ne savions pas depuis combien de temps ils étaient dans l'eau glacée. 
Plus tard, ma fille m'a dit qu'elle n'oublierait jamais cette expérience et je pense que les daims ont ressenti la même chose.
Je vous l'ai dit que c'était superbe... n'est-ce pas ?"
 suu tam
VHDiep
Suisse



No comments: